Quelques joueurs de FIFA 17 cherchent à exploiter la blessure réelle d’un joueur pour les pièces de la FIFA

Est-ce un truc ou une autre stratégie que les joueurs utilisent? Certains joueurs de la FIFA ont profité d’une blessure sérieuse et réelle pour se faire un peu plus d’argent virtuel dans le populaire mode FIFA Ultimate Team (FUT).

Ryan Mason, record de club-record de Hull City, a affronté les têtes avec le défenseur de Chelsea Gary Cahill dans un match de ligue de premier ministre le week-end. C’était un peu brutal de contact, ce qui a entraîné une fracture du crâne et un voyage à la chirurgie. La BBC rapporte qu’il est toujours à l’hôpital, mais fait de bons progrès.

Certains joueurs de la FIFA 17 ont réagi à cette nouvelle en achetant autant de copies de la carte de Mason que possible, puis en les relisant à un prix gonflé. L’hypothèse est que les titres autour de la blessure de Mason conduira à une augmentation de la demande de sa carte, sur laquelle ils peuvent capitaliser. Selon Eurogamer, le prix de Mason est passé d’environ 400 pièces de la FIFA à entre quatre et cinq mille dans les deux jours suivant sa blessure.

Surnommé «fixation des prix» par la communauté, cela se produit chaque fois que l’on perçoit une augmentation de la demande pour un joueur, pour une raison quelconque. Au mieux, il est exploitant et peut prix des joueurs plus pauvres d’un achat autrement sonore, mais le fait est arrivé dans le sillage d’une blessure grave a suscité l’indignation sur la subreddit astuce FIFA 17 coin Générateur.

Ceux qui défendent la pratique affirment que c’est un résultat parfaitement juste et naturel du type de marché qui existe dans FUT, et qu’il ne fait pas de dommage réel. Les critiques disent qu’il est désagréable de profiter de ces événements malheureux du monde réel, même si seulement dans un jeu, et il est assez facile de voir leur point.

FIFA Ultimate Team est un mode de jeu au sein de la FIFA dans lequel vous construisez une équipe de tous les joueurs dans toutes les ligues, en compétition contre les efforts des autres joueurs pour faire la même chose. Lorsque votre équipe réussit, vous progressez dans les divisions et gagnez des pièces, avec lesquelles vous pouvez acheter de nouveaux et de meilleurs joueurs.